TÉLÉCHARGER TESTDISK WINDOWS

Les moins Solutions pour un public averti Interface dure à digérer. Conditions et information supplémentaire:. Attribute Changer Modifiez facilement la date et l’heure de création, de modification ou de dernier accès des fichiers ou des dossiers ainsi que leurs attributs. La fonction principale de TestDisk est de récupérer des partitions endommagées par un logiciel défaillant, certains virus ou encore des erreurs humaines certainement la menace la plus grave qui pèse sur nos ordinateurs Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.

Nom: testdisk windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.94 MBytes

Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux. TestDisk L’outil de la dernière chance pour les disques défectueux. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Soyez prévenus gratuitement par e-mail à chaque nouvelle version du logiciel TestDisk. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu winfows.

Suivre le logiciel par e-mail. Mise à jour Il y a 6 mois. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Télécharger TestDisk

La fonction principale de TestDisk est de récupérer des partitions endommagées par un logiciel défaillant, certains virus ou encore des erreurs humaines certainement la menace winndows plus grave qui pèse sur nos ordinateurs TestDisk Restaurez les partitions et fichiers perdus et réparez les disques durs inaccessibles et qui ne veulent plus windlws Plus de logiciels gratuits et portables: Cependant, l’interface de TestDisk est son principal défaut festdisk rapport aux solutions payantes.

  TÉLÉCHARGER SICCIN 4 GRATUITEMENT

De plus en plus de logiciels sont disponibles en version portables. Un mode expert est également présent pour ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires. En effet, testdisi les fonctionnalités se lancent depuis une fenêtre DOS. Les teestdisk permettent ensuite à une personne qualifiée d’appliquer la solution adéquate.

TestDisk 7.0

No thanks Submit review. TestDisk est un logiciel gratuit pour récupérer des données des disques durs, dans le cas d’endommagement du boot ou de suppression par accident d’une partition.

Pour ceci, suivez les étapes suivantes:. Logiciel de récupération de données gratuit. Elle se résume à une fenêtre wihdows terminal en ligne de commandemais ses spécifications techniques compensent largement ce léger défaut.

Les plus Très puissant Récupère les partitions endommagées Diagnostics pour les débutants Gratuit. Google Play Accédez à votre bibliothèque de médias à partir de votre navigateur.

testdisk windows

Test Softonic TestDisk est un utilitaire de récupération de données très puissant et gratuit. CCleaner Nettoyeur efficace pour protéger votre PC et votre vie privée.

Ne partez pas sans votre téléchargement! Derrière cet adjectif de portable se cache une notion révolutionnaire en informatique! Les moins Solutions pour un public averti Interface dure à digérer.

  TÉLÉCHARGER TIPTOI LESPACE

testdisk windows

Votre téléchargement est prêt! Vous êtes dans la section: A propos de ce logiciel.

Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Le logiciel tente de la récupérer en modifiant wondows géométrie du disque dur si vous en avez choisi l’option. TestDisk est, à l’image de Smart Partition Recovery un logiciel qui vous permet de récupérer des partitions perdues et de refaire fonctionner un disque dur non bootable.

Télécharger TestDisk+PhotoRec (gratuit)

Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés testdjsk vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. TestDisk est un utilitaire de récupération de données très puissant et gratuit. Informations sur TestDisk Version: Windows Logiciels utilitaires TestDisk L’outil de la dernière chance pour les disques défectueux TestDisk est un utilitaire de récupération de données très puissant et gratuit.

Voir le classement complet des logiciels les plus téléchargés sur PC Astuces Avis utilisateurs sur TestDisk Avis.